Categories ACTUALITÉSCULTURE

Quand des jeunes tiennent à pousser la culture haïtienne du mieux qu’ils peuvent

Port-au-Prince, le 27 août 2019.- Une structure culturelle dénommée “Kiltimounisation” met sur pied une activité artistique autour du thème “Gal’ Art”.

Cette activité se déroulera le vendredi 30 août au local ” Café des copains” sis à Bois-Verna, à compter de 4 heures de l’après-midi.
Vous êtes passionnés de l’art: des portraits crayonnés; vous aimez la sensation du papier sous vos doigts, venez contempler le pouvoir du crayon, venez voir et apprécier les œuvres des artistes (Dessins: produits de 3e dimension qui représentent le Quotidien Haïtien).
Pour donner plus d’ampleur à cette activité, des groupes musicaux et artistes (solo), des slameurs et poètes assureront l’animation afin de tenir ceux qui auront à faire le déplacement dans un air ambiant et cool, a déclaré l’un des responsables au micro d’un reporteur de La Chronique.

Le staff dénommé Kiltimounisation dit attendre beaucoup de monde pour venir apprécier les tableaux et portraits des différents artistes haïtiens et hommes publics qui seront en effet à l’honneur en ce grand jour. Un frais de participation de 250 gourdes HT est exigé pour prendre part à cette manifestation culturelle

Vous êtes des sponsors et participants, n’hésitez pas à contacter aux numéros suivants
+(509) 4417-8971
+(509) 3778-4486
+(509) 3779-3290
+(509) 3389-6470,
pour réserver votre place et pour d’autres informations concernant l’activité.

La Chronique

Merci de nous suivre et de nous aimez:
error

Laisser un commentaire