Categories ACTUALITÉSSPORTS

La Chronique-sport: Le match Haïti VS Curacao aura bien lieu aujourd’hui

Port-au-Prince.- Une minute de recueillement sera observée, ce mardi soir, sur les différents terrains des matchs de la 2e journée de la Ligue des Nations, surtout le match opposant Haïti – Curaçao au stade Sylvio Cator en hommage au “goal keeper” curacien, Jarzinho Pieter, décédé hier suite à un arrêt cardiaque à l’hôtel Mariott.

Jarzinho Pieter a été retrouvé mort hier matin dans sa chambre d’hôtel, tandis que l’équipe devrait disputer aujourd’hui à 6h 00 PM. Désormais, l’ex-gardien du FC Vesta qui ressentait déjà un malaise avant son départ de Curaçao avait passé une nuit en état d’ivresse, d’après un membre de la délégation curaçaolaise, est dans une morgue privée.

Après quelques heures de ce drame ayant causé tant de douleurs à la délégation curacienne, la CONCACAF, dans un communiqué publié sur son site, a décrété qu’une minute de silence soit observée, avant les matchs de cette 2e journée en signe d’hommage et de solidarité avec le défunt de 31 ans.

Le troisième gardien de sa sélection, Jarzinho Saul Emmanuel Pieter avait un rôle majeur dans le vestiaire de Curaçao. Son départ rend inconsolable ses coéquipiers.

La Chronique

Merci de nous suivre et de nous aimez:
error

Laisser un commentaire