Categories ACTUALITÉSSPORTS

La Chronique – sport : l’AS Capoise prête à affronter Robinhood

Port-au-Prince, le 6 août 2019.- En match de préparation à l’approche de la réouverture du championnat national de 1e division et en prélude au match retour face à Robinhood, au Stade Sylvio Cator, pour sa première rencontre dans la traditionnelle Coupe Roi Henri Christophe, l’ASC a battu le Real Hope FA le 4 août dernier par 2-1.

Parallèlement différents clubs haïtiens ne cessent de peaufiner leur préparation y compris, bien sûr, le Vieux coq capois. Avant d’affronter le Robinhood en match retour de la Concacaf, les jaune et noir ont montré de quoi ils étaient capables.

Mené à la mi-temps (0-1), suite à un but de Jim Fednel, l’ASC a eu assez de ressources pour non seulement remettre les pendules à l’heure grâce à Billy Junior Bélizaire mais aussi, pour prendre l’avantage et remporter la partie avec une nouvelle réalisation signée Billy Junior Belizaire.

Parlant du 16e de final retour de ce soir entre le Vieux coq capois et Robinhood au stade Sylvio Cator, c’est un match crucial. À souligner que l’ASC, au match aller, avait concédé un nul (0-0) face au club surinamien à l’extérieur, et espère une victoire demain soir pour continuer son parcours dans la ligue de la Concacaf. Tout match nul autre que (0-0), au cours des temps réglementaires, mettra fin à l’aventure de l’ASC.

L’ASC attendra le support du grand public, car le “onzième homme”, dans ces genres de rencontre a toujours son rôle très important à jouer. Le match est prévu pour ce mercredi 7 août 2019, à 8 heures PM, au Stade Sylvio Cator.

La Chronique

Merci de nous suivre et de nous aimez:
error

Laisser un commentaire