Categories ACTUALITÉSSPORTS

La Chronique – sport : éliminatoires des JO de Tokyo 2020, Haïti domine la Grenade 2-0

Port-au-Prince, le 27 juillet 2019.- La sélection haïtienne des moins de 23 ans a battu celle de la Grenade par 2-0 lors de son 1e match du groupe C comptant pour les éliminatoires des Jeux olympiques de Tokyo 2020, au Japon.

Le 1e but de la rencontre a été inscrit par Bicou Bissainthe suite à un pénalty transformé à la 32e minute de jeu. Le second but est un autogoal marqué par un joueur de l’équipe de la Grenade contre son camp (46e).

Après cette victoire, l’équipe haïtienne prend la tête de ce groupe composé de trois (3) équipes, à savoir Grenade, Îles Caimans et Haïti. Le prochain match de l’équipe haïtienne dans ces éliminatoires se jouera, le lundi 29 juillet, dans la soirée, encore au BS complex de Georges Town (Îles Caimans).

Aussi, faut-il rappeler que la Grenade avait battu les Îles Caimans 1-0 lors du match inaugural. Autrement dit, c’est la finale du groupe C qui se jouait entre Haïti et la Grenade.

Haïti, qui devrait passer sans trembler cette étape, affrontera au prochain tour St-Kits & Nevis et la République Dominicaine. Ce, afin de continuer d’avancer vers la qualification aux prochains Jeux olympiques.

La Chronique

Merci de nous suivre et de nous aimez:
error

Laisser un commentaire