Categories ACTUALITÉSPOLITIQUE

La Chronique – politique : Moïse Jean-Charles engage des lobbyistes internationaux pour une tournée mondiale anti-gouvernementale

Port-au-Prince, le 12 août 2019.- Un représentant de la firme internationale de lobbying Cathysmile, Widler Jules confirme que l’ex sénateur Moïse Jean-Charles a contacté cette firme en vue de coordonner une campagne médiatique et diplomatique à travers l’Europe, contre le régime “Tèt kale”.

Le leader de Pitit Desalin devrait intervenir dans les jours qui viennent sur les plateaux de plusieurs médias européens. Son message consistera à faire comprendre aux puissances internationales que le Président Jovenel Moïse n’est plus apte à diriger le pays.

“Il sera mis en contact par téléphone avec des dirigeants américains, canadiens, français et russes”, afin d’argumenter sa position, a confirmé Widler Jules.

Ce dernier a précisé que la mission de sa firme est, autre que la coordination de campagnes médiatiques internationales, d’assurer une meilleure représentation au profit de
Moïse Jean-Charles à Washington, au département d’Etat, en France (Matignon et Quai d’Orsay), à Ottawa et auprès de l’Union européenne.

La Chronique

Merci de nous suivre et de nous aimez:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 3 =