Categories SOCIÉTÉ

La Chronique-Insécurité:La croix rouge haïtienne déplore l’attaque armée contre l’une de ses ambulances

Port-au-prince,le 13 novembre 2019…L’une des ambulances de la croix rouge haitienne a été attaquée par des individus armés circulant à motocyclette dans le dimanche 10 novembre écoulé sur la route nationale # 1, à hauteur de courgeole, une section rurale de l’arcahaie. La croix rouge haïtienne a dans un communiqué de presse publié ce mardi 12 novembre déploré cette attaque soulignant qu’ucun bléssé n’a été enregistré.

Port-au-prince, le 12 novembre 2019. Une attaque armée a été perpetrée contre une ambulance de la croix rouge haitienne.

L’ambulance de la croix rouge haitienne a essuyé des tirs de la part des individus circulant à motocyclette sur la route nationale # 1, à hauteur de courgeole, une section rurale de l’arcahaie.

L’incident s’est arrivé le dimanche 10 novembre de l’année en cours, selon un communiqué de presse publié ce mardi 12 novembre.

“Le chauffeur et le secouriste qui étaient à bord de l’ambulance Toyota immatriculée OI-00749, avec logo de la croix rouge et le drapeau du mouvement ont été retenus par les 3 individus. Les vitres du vehicules ont été brisés”, a ajouté le communiqué.

La croix rouge haïtienne a exigé aux forces de l’ordre de prendre des dispositions pour assurer la sécurité de ses volontaires, son personnel et ses matériels et a reitéré sa determination et son engagement afin de continuer de porter assistance aux personnes en difficultés.

La chronique

Merci de nous suivre et de nous aimez:
error

Laisser un commentaire