Categories ACTUALITÉSCULTURE

La Chronique – culture : Sunday stars, un espace de Creating stars pour promouvoir les jeunes talents à Port-au-Prince

Port-au-Prince, le 26 août 2019.- Les jeunes talents de Creating stars ont performé, le dimanche 25 août, dans le cadre du programme hebdomadaire baptisé “Sunday stars” déroulé au Cool Corner, à Port-au-Prince.

Le public a fait le déplacement face à des talents excités à donner le meilleur d’eux-mêmes, afin de poser les bases du lancement d’une carrière. Ce, en présence notamment du responsable de l’initiative dénommée “Creating stars”, Samuel Lamothe.

Le premier coup du spectacle a été déclenché par Steevy Jay, un jeune chanteur très talentueux que le public de Port-au-Prince commence à découvrir. Le spectacle allait se poursuivre avec des performances d’autres talents dans différentes catégories notamment chant y compris le rap, le slam, la danse, le mannequinat, le théâtre, etc.

Et, arrivée à la clôture de cet évènement, le jeune artiste connu sous le nom de Betty Oscar allait marquer le spectacle de ses empreintes. Elle avait enflammé l’assistance avec l’interprétation d’une chanson de Rodrigue Milien intitulée “Konfesyon”.

“C’est notre rêve de voir tous ces talents et ceux qui n’ont pas eu le temps de performer d’arriver au sommet de la culture haïtienne”, a déclaré Samuel Lamothe qui a reconnu que ce ne sera pas une oeuvre facile, mais “l’équipe est sur la bonne voie”, a-t-il soutenu.

La Chronique

Merci de nous suivre et de nous aimez:
error

Laisser un commentaire