Categories CULTURE

La Chronique-Culture: Le rappeur haïtien Wendy se trouve dans une impasse très difficile

Port-au-Prince, le 5 novembre 2019.- Après avoir été pris en photo, lui et Blaze-One à la 3e édition de Sumfest ayant eu lieu à Royal Decameroon cet été, c’est là que tous les rumeurs sur l’artiste, en la personne de Wendy Duvert de son vrai nom, ont pris naissance. Des rumeurs et des questionnements du genre: “Est-ce mystique ou naturel, ce qu’il a?” Et sans surprise pour quiconque, il y en a ceux qui ont été affirmatifs concernant, selon eux, qui sont après Wendy.

Selon quelques-uns, ce n’était qu’un buzz, et l’artiste a semé de doutes de ce genre dans la tête du public puisque dernièrement avant la sortie de son tube “Wendy Sponsor”, il a publié une photo où ça montre que la bête a repris du poils. Et jamais l’artiste n’a affirmé ou confirmé ce qu’il lui arrive à part des twits et des posts du genre très superstitieux.

De là étant, tous les fans de Wendy, autoproclamé King, ont tous pris dans le jeu, celui qui fait croire que Wendy s’est repris à travers la photo où il était torse nu et contractait un bras, et croient que le rappeur n’avait rien de trop sérieux, du moins quelques malaises qui selon eux était normal puisqu’un artiste, ça se défonce, fait pleins de nuits sans sommeil au studio, s’adonne à fond pour son public et surtout sa carrière.

Mais ce qu’il vient de se passer hier n’était pas normal puisqu’une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre l’artiste tout affolé et errant à l’aéroport de Toussaint Louverture. Dans cette même vidéo, on a pu voir Shishie, son compagnon, elle et quelques autres qui étaient sur place pour l’aider à maitriser le pauvre rappeur tant apprécié par beaucoup de jeunes.

Les réseaux sociaux sont craqués par cette affaire, tout le monde; artistes, fans, “amis”, publient des phrases soit pour souhaiter un bon rétablissement à Wendy, soit pour dire bon courage à Shishie, certains autres les accompagnent avec une photo de Wendy en support. Le climat a été très bouleversant ce lundi 4 novembre 2019.

On n’a qu’à souhaiter à Wendy Duvert de récupérer, que ses proches prennent bien soin de lui, qu’il ait envie de vivre et qu’il résiste en tenant le coup, car ses fans l’attendent pour leur bonheur et celui de la musique haïtienne mais au-delà de tout, ” WENDY DOIT VIVRE “. Récupères au plus vite King.

La Chronique

Merci de nous suivre et de nous aimez:
error

Laisser un commentaire