Categories ACTUALITÉSCULTUREEVENTS

La Chronique – culture : lancement de la 9e édition de Festival bikini

Port-au-Prince, le 31 juillet 2019.- Après le “Haitian compas festival” qui est l’aîné des évènements culturels majeurs au niveau du “Haitian musical industry (HMI) – industrie musicale haïtienne – le festival bikini se place en 2e position et se fait déjà un nom en 9 éditions.

Pendant la période estivale les groupes musicaux qui évoluent en terre étrangère profitent de la période estivale, pour performer au bord de la mer. Un festival qui traîne derrière lui des centaines de festivaliers et festivalières. Ce, en dépit de la montée en puissance de son concurrent “Sumfest”.

Les responsables de “Festival bikini” ont fait savoir que cet évènement culturel sera à la portée de tout le monde, spécialement les jeunes qui veulent se divertir. Aussi, ont-ils précisé qu’un programme divertissant sera présenté au public.

Le rendez-vous est fixé pour ce dimanche 4 août sur la “Plage public”, situé sur la Route nationale numéro 1 (RN1), où des Disc jokeys (DJ) et groupes musicaux vont performer en la circonstance. Les organisateurs de cet évènement en ont profité pour inviter les participants (e) à observer les consignes de sécurité, afin de permettre le bon déroulement dudit festival.

La Chronique

Merci de nous suivre et de nous aimez:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 × 10 =