Categories ACTUALITÉSPOLITIQUE

Haïti-Politique :Le PM nommé Jean Michel Lapin ne peut pas tenir sa parole

Depuis vendredi la république d’Haïti est en effervescence via à la conjoncture politique du pays, une manifestation annonce 9 juin dans le pays pour réclamer le départ du président Jovenel Moise, elle a fait des blessés mais la mobilisation continue sa route jusqu’à ce lundi 17 juin 2019, deux journalistes ont été blesses par des balles caoutchouc et un autre a été lâchement assassines par des bandits.

Cependant le premier ministre nommé Jean-Michel Lapin a déclaré que toutes les personnes peuvent reprendre ses activités des ce lundi, il a passé l’ordre formel au DG la PNH pour rétablir l’ordre dans le pays une promesse qui ne tient pas au moment nous parlons.

De son coté le DG Michel Ange Gédéon avait donné la garantie que l’ordre sera rétablir sur tout le territoire national. http://lachroniqueht.com/haiti-politiquejean-michel-lapin-reprend-les-commandes-et-annonce-la-reprise-des-activites-pour-ce-lundi/

Est-ce-que le pouvoir est trop faible face à l’opposition ou la population ne veux pas continuer dans la même situation ?

La Chronique

Merci de nous suivre et de nous aimez:
error

Laisser un commentaire